Sign in to follow this  
Followers 0
Freshole

Phoenixia fun PvE

4 posts in this topic

Yo yo et Yo , me revoilà ( oui encore moi , moi et mes pavés , les pavés : c'est la vie gros :) ) .Bonjour ou Bonsoir à tous et à toute , tout dépendra de l'heure à laquelle vous liriez ce post .. euh pardon pavé . C'est SuperPaze , alias Lenoob , PavéMan , Le ChristCosmic, L'Homme UD , Le Fakemage . Bref c'est paze quoi ..

New topic concernant l'ouverture ou la procédure pour le serveur PvE. Ayant déjà contribué à sa création avec mes précédents posts , je souhaiterai soumettre une nouvelle idée ou un nouveau visage de ce futur serveur en attendant biensure The Contenue personnalisé et le script PvE et Set pve. 

Pour commencer , Un serveur fun se doit d'etre fun comme son nom l'indique , pour ce faire go make un serveur PvE Ultra fun avec des triple spé ( YaY ) .

I*Base Du serveur 

Triple Spé = Fun and fun et aussi moins de temps a trouver des tanks / heals pour les raid ou instances . ( après bon faut savoir s'optimiser et gérer sa classe ) 

Triple spé ? why ? et bas parce que nous somme à la recherche d'un serveur fun pour changer . Donner une nouvelle ouverture sur la gestion des templates , mais aussi des classes . Permettant la micro-gestion des sorts , le timing des sorts et des kits (pour les boss PvE ) , une nouvelle approche fun . Un nouveau visage s'ouvre avec la triple spé donnant la possibilité de pouvoir jouer une classe avec tous ces atouts , tous les sorts et compagnies , ce qui rendra le contrôle d'une classe plus facile ou difficile en fonction des compétences de chacun .

Bref pour moi la triple spé semble être un atout pour ce serveur , car elle permettra de mettre tous le monde dans le même sac ( concernant la spé ) mais aussi du skill et de la connaissance de la classe proprement dit . Avec une panoplie plus large en sorts .

Et pour les anciens qui jouaient sur le serveur pve avant seront ravis de pouvoir continuer a play sous ce style 

triple spé ( Yay ) 

Ahhh !!!!!!!!!!!! j'oubliais , heu le LvL max du serveur sera belle et bien le lvl 85 , car sur cata au dela du lvl 85 bcp de stats bug et c'est vraiment difficile de les corriger d'autant plus qu'il y a une seule personne pour debug les sorts et autres . A moins ce que vous soyez patient et que le serveur ouvre en septembre 2016 voir janvier 2017 . D'autant plus que si les stats bug rien qu'avec le lvl , j'imagine pas avec le lvl+stuff personnalisé ... Damn right ! ( enfin on pourra en débattre , pour le moment il s'agit d'idée pour la conception et la réalisation du serveur ) . 

Concernant les rates du serveur . Etant donner que nous sommes sur un fun , pourquoi ne pas mettre un tout pour un rate x10 , xp / reput / farming / honneur  , mais en concernant le loot & drop x1 ou x5 histoire de pas trop avoir facilement le stuff , enfin il faut galerer un peux sinon sa serait trop facile . 

Pour le Starter j'avais pensé à Azshara , un lieux bien convivial et sympathique pour commencer sous ce nouveau serveur . 

II*euh... Start Up ???

Alors , humm , ici nous parlerons du starter et essayer de comprendre le farm ending . Pour commencer , pourquoi ne pas avoir le t12 hero ainsi que toute la panoplie . En gros tout le contenue 4.2 en free mode et héroïque . Mais bon si on commence avec ce stuff , on farmera le t13 normal et t13heroique ( bon c'est pas un exploit en soi mais bon commencer a jouer rapidement et voir son ouverture prochaine je me disais ceci . Start t12hero ( tralalali tralala)=Rush t13 normal ou hero pour être déjà bon dans les temps et a peuplé le serveur .

Mais ceci me semble trop juste , en plus d'etre un fun le contenue serait limité car nous aurions rien changé , ni rien apporté mise à part la triple spé. Cela dit , j'aurai aimé commencer avec le t13hero et tout le tralalala au starter ( tout comme sur le serveur pvp tournament ) dispo gratuitement et commencer a farm le Phoenixia t13.5 . 

Je m'explique avec le starter t13hero et toute sa bande ( bibelots / trinkets / armes ) on commence à surchauffer à vouloir rush et écraser du Boss . C'est cool :)  . Mais sans but précis et sans nouvelle instance c'est pas trop cool car on farm ces vieux boss et sans rien avoir. 

III*Stuff and Farming 

Le stuff ! Le stuff ! 

Ok on commence en t13hero avec toute sa clique . Comme je l'ai mentionné plus haut le set t13.5

Instance solotable dédié : Les Salles brisés http://eu.battle.net/wow/fr/zone/the-shattered-halls/

Instance solotable avec en récompense le t13.5 . Il s'agira d'avoir un debut de stuff pour commencer a pve doucement et tranquilement avant d'attaquer les Warlords'( boss / raid ) 

Le t13.5 est semblable au t13hero , mais avec une differences de +250 points a tous les niveaux , crit/hast/endu/int enfin tous les stats requis et pré requis pour les classes et templates . Histoire de se mettre dans le bain et commencer a comprendre et a connaitre le fonctionnement de ce serveur . Instance héroique et gratuite permettant l'acharnement de stuff et compagnie avant de debut les raids . Pré requis pour pouvoir enchainer .Pour le set en question il s'agira ici du t2 de toute les classes . ( Je sais le stuff est moche mais cest un debut , n'oublier pas que la transmo existe ) . Ce stuff sera introduit sur les boss et les trashmobs de l'instance en question . Donc , il va s'en dire que le farm est obligatoire . Il faudra etre full t13.5 pour start le t14, ce qui est un peut plus normal :) .

LE t14 (hahaha . humm... ) alors le t14 sera le Premier vrai set pve Personnalisé du serveur car il s'agira du t14normal et hero de Mop ( Oui le t14normal et hero de mop ) bon il faudra l'ajuster sous cata , et l’intégrer mais bon sa viendra avec le temps . Pour ce faire , il sera farm en 2 partie l'un dans les Ruines D'Ahn'Qiraj http://fr.wowhead.com/zone=3429/ruines-d-ahn-qiraj et l'autre au Temple d'Ahn'Qiraj http://www.wowhead.com/zone=3428/temple-of-ahnqiraj histoire de taper dans du vieux wow et de revisiter les anciens raid de wow oublié . Sans oublié les armes et trinket qui iront avec le t14 qui sera pour le moment The Set PvE . En attendant .. . Il sera dispatché sur les differents boss s'y trouvant . Il va s'en dire que les boss seront ajusté pour ce new contenue , ainsi que des ups et buffs . ( pour le choix des armes et autres voir aussi trinket nous pourrions en debattre prochainement ) .

+Stuff échangeable avec les  points de vaillances et autres . Certains objets seront achetable avec uniquement les points de donjon ( pour bien mettre en avant le farming PvE ) 

+ Possibilité de création de reput , ouvrant une nouvelle voix de progression et aussi de farming pour des objets unique et des tabards ^^

+ Création d'un raid " Le repair de gruul " & Le repaire de Magtheridon pour les transmo MOP et armes aussi . Etant un serveur fun , rajouter des transmos venant d'une autres extensions mettra en avant la transmo et le style du perso 

+ Mon kiff et qui serait vraiment sympas  Création d'armes légendaires avec quêtes pour farming . Pourquoi ne pas remettre les anciennes armes à jours avec des stats ajusté pour le serveur . Ex deuilleombre ré ajusté . Ou même en création d'arme legendaire ex : Starshine l'épée de Variann Wrynn . LE farm avant tout :) Ce qui donnera l'envie de Posseder L'arme absolue avec des stats spéficiques. Crafting + quetes + farming = heurres de farming = Nice Arme = Skill .

+ Création d'un world boss ex Kazzak . Qui droppent du stuff , des parties d'armes légendaires voir même des mounts . WorldBoss à farm à 25M

+ Ajout des pièces legendaires de mop sur le fun ( les tetes legendaires et les capes ) retouché sur le cata pounr une optimisation agréable . Les casques legendaires contre des points pve . incitant les gens a farm pour acquerrir ces items rares et puissantes .

+ Création de nouvelles montures ( drake temporel , lynx  ) ou Importation des mounts mop et Wod  , monture échangeable contre point pve . Création aussi  de chemise et tabard pour les voteurs ( améliorant les stats )

+Création de Fief de guilde , car on farm avec sa guilde , pourquoi pas créer une Base concrèté pour sa guilde histoire d'avoir un Qg de guilde et y s'enfermer dedans avec ces collègues pour preparer les futurs raids . 

+Des titres personnalisable ?? des titres en fonction des boss tombé ou meme , des nouveaux titres interessant donnant l'envie de les avoirs en farman soit la reput ou soit en votant ou tuant certains boss . Importation des titres mop et Wod 

+Bon cette idée est space mais bon je la propose qu'a même , new race ? Vrykul ? haut elfe ? forest Troll ? naga ?  Murlocs ? mdr ceci pourrait être sympas de jouer sous une autres race que celle qu'on connait déjà , histoire de s'amuser un peux sous une nouvelle apparence :)  

+New Model on Cata WoDHD model , pourquoi ne pas avoir les graphismes de wow sous cata ( j'avais fait le post concernant ça , kimu a crée le patch mais apres plus de nouvelle, ah si il marchait mais  il fallait avoir le jeu complet a 100% , mais yavait certains bug jsais plus lesquels ) .Au pire go voir chez Warmane ils l'ont sous toute leurs extension Lk / Cata / Mop .

+Swag nd Swag , pourquoi ne pas changer de tete de temps a autres ? Posseder des coiffures des autres races ? Plus de limite qu'a une race spécifique , toute les coiffures pour tout le monde .

En gros voila ce que j'avais en tete , enfin ce que j'ai pus mettre en 1h je crois . Ce sont des propositions hein .. On en discute et on voit ensemble comment creer ce new serveur pour notre communauté , si vous avez des questions et autres n'hesitez pas et voir memes des idées sa serait sympas :) 

Cordialement Paze aliasLenoob , PavéMan , Le ChristCosmic, L'Homme UD , Le Fakemage

Juste une info, dans tous les cas il faut un jeu complet pour pouvoir utiliser un patch WOD HD ou mount MOP.

De ce fait je vais supprimer le lien de téléchargement et laisser que les liens sur des jeux complet.

Si tu fais sa, au contraire il y aura moin de monde, tu peut mentionné dans la partie : Nous rejoindre, qu'il faut le jeu complet pour pouvoir utiliser c'est patch la.

Exemple : Je suis nouveau, je voie que des téléchargements de jeu complet, je vais directement chercher un patch/launcher pour pouvoir jouer en téléchargent, sur d'autre serveur qu'il le propose. 

Après, c'est juste mon avis.

Bas écoute coco , des jeux complets y'en a sur tous les serveurs et mieux meme  sur les serveurs a gross. PoP ( warmane / heroes wow / et j'en passe... )  . 

Il pourrait avoir la possibilités d'avoir 2 liens pour nous rejoindre . L'un proposant le jeux complet avec tous les patch appliqués et compagnies et l'autre nous rejoindre launcher + patch a DL . C'est possible dans les 2 cas ca va tuer personne l'amis :) 

Bon pour se faire j'att des retours pour ce post parceque sa bouge pas le pvE la ! ! :)  faites vivre le forum un peux non ?